Bourse web Unik Média 2013

15 avril 2013 | Général

Encore une bourse d’excellence

Cette année, Unik Média est fière de s’associer à la soirée portfolio des finissants en design graphique de l’Université Laval. Il nous fait plus que plaisir d’offrir une bourse de 1000 $ au meilleur portfolio web. Nous pensons ainsi favoriser le dépassement des étudiants et encourager les finissants de notre région à poursuivre leur cheminement dans un domaine qui nous passionne : le web design.

Pour courir la chance de gagner la bourse en question, les étudiants pourront soumettre leur portfolio web jusqu’au 20 mai 2013, directement sur notre site web.

Le portfolio qui aura le plus impressionné l’ensemble de notre équipe méritera un chèque de 1000 $, signé Unik Média. C’est notre manière à nous d’investir dans une ressource inestimable pour notre domaine : la communauté étudiante, notre relève.

Encore une autre expo

Encore une autre expo, certes, mais on n’en aura jamais assez de ce genre-là. Pour nous, gestionnaires d’une agence web, c’est parfois difficile de prendre le temps de nous arrêter, de lever la tête de notre travail et de nous inspirer. Une exposition comme celle du 23 mai nous donne donc une chance en or de prendre une pause, de connecter avec de futurs designers hors pair et de nous imprégner de leur créativité. Ça représente une opportunité que nous apprécions, vraiment. Dans un domaine qui évolue de façon quasi-exponentielle, les idées sorties de la tête de jeunes professionnels ont une valeur inestimable : elles sont gage de fraîcheur et d’originalité. Et dans le milieu, si une agence veut se démarquer, elle aura grand besoin de ces deux éléments-là.

Alors à vos ordinateurs, designers de demain. Impressionnez-nous! Nous sommes déjà impatients de vous rencontrer, vous et vos idées.

L’équipe Unik Média

portfolio2013-682x1024